top of page
Leaf Pattern Design

꧁༺ MESSAGE DE L’ARCHANGE MICHAËL TRANSMIS LE 10 JANVIER 2022 ༻꧂

Dernière mise à jour : 20 sept. 2022

Je suis Michaël, Grand Commandeur de l’Armée des Archanges, Puissant Purificateur et Protecteur des Âmes Incarnées. Je suis présent à vos côtés pour vous libérer des chaînes du passé, une nouvelle voie s’ouvre à vos pieds, mais pour l’emprunter, vous devez consentir à vous délester des poids que vous transportez depuis tant de temps.

Vous devez croire en de nouvelles possibilités et en l’évolution réelle de votre Être. Le temps n’est plus aux lamentations mais à l’accomplissement de votre volonté.

Le mouvement énergétique est en pleine révolution, les doutes qui vous envahissent sont le reflet des peurs que vous nourrissez et de votre refus de suivre la Voie Céleste.

Chérissez mon Nom et mon pouvoir de Guérison entrera en action.

Moi, Michaël, Archange de la Lumière des Cieux, vous exhorte à vous alléger des liens et énergies qui ralentissent votre ascension. Vous êtes la clef qui ouvre le portail du changement, faites appel à ma Lumière comme le phare qui vous éloigne du danger et éclaire le chemin de votre destinée.


Je vous vois, je vous entends et répondrai à votre invocation, si tel est le souhait de votre Cœur Bienveillant.


Pour faire appel à lui, l’Archange Michaël nous offre cette invocation à répéter plusieurs fois de suite et à utiliser à volonté:


« Archange Michaël, Archange Michaël, Archange Michaël, en mon âme et en mon cœur j’invoque ton Nom pour que du pouvoir de ton épée, tu rompes les chaînes éthériques qui me lient à des personnes ou des situations qui ne me servent plus et ralentissent mon évolution. Archange Michaël, Archange Michaël, Archange Michaël, en mon âme et en mon cœur j’invoque ton Nom pour que du pouvoir de ton Rayon Bleu, toutes les énergies issues de ces liens maintenant dissous, soient définitivement nettoyées et purifiées. Merci à toi Grand Protecteur, que ta Lumière soit et qu’elle éclaire ma voie. »


Texte reçu en canalisation par Tatiana Roseline

Auteur illustration inconnu




14 vues0 commentaire
bottom of page