top of page
Leaf Pattern Design

🪷💗🌟NOUVELLE PRESTATION : MÉDITATION-SOIN DE NETTOYAGE ET DE LIBÉRATION AVEC HO’OPONOPONO🌟💗

J’ai l’immense plaisir de vous présenter ma toute nouvelle prestation de nettoyage et de libération avec la méthode Ho’oponopono. Tout comme l’EFT cette méthode permet de nous libérer de nos blocages et inconscients, de nos pensées qui attirent à nous des situations, des relations et des événements négatifs pour vivre tout simplement heureux.


Mais qu’est-ce que Ho’oponono ?


Ho’oponopono est une pratique ancestrale originaire de Hawaï qui vise à régler les problèmes de la communauté par une pratique de groupe de pardon et de réconciliation.


Ho’oponono qui signifie « remettre les choses dans l’ordre, rétablir l’équilibre », permet d’effacer en nous les mémoires erronées qui attirent à nous tout ce que nous vivons de négatif et d’effacer leurs traces énergétiques et négatives en nous.


Les mémoires erronées peuvent venir de souvenirs conscients et/ou inconscients d’événements traumatiques, de notre éducation, de nos vies antérieures, de nos ancêtres. Elles représentent un mécanisme de défense mais qui nous enferme dans une vision déformée de la réalité, dans des schémas de pensées qui nous empêchent de vivre et de nous épanouir pleinement.


Cette pratique s’appuie sur l’intention de nettoyer nos mémoires erronées grâce à la récitation de 4 mantras (ou de leurs variantes) « DÉSOLÉ », « PARDON », « MERCI » et «JE T'AIME ». Ces mantras sont particulièrement puissants par leur signification et par leur haute vibration.


Ho’oponono utilise l’énergie de l’amour et la connexion à notre Divinité Intérieure pour se guérir et changer les situations qui nous préoccupent et transmuter nos mémoires erronées, nos pensées et comportements négatifs en lumière. En nettoyant nos mémoires erronées nous permettons à l’inspiration, à la joie, à l’insouciance de prendre place en nous.


En utilisant Ho’oponopono, on prend conscience que nous sommes créateur de notre vie, on reprend ainsi la responsabilité de ce que nous vivons.


La récitation des 4 mantras revient à dire :


Je suis désolé.e d’être le créateur de cet évènement par les mémoires erronées qui sont en moi. Je demande pardon à l’Univers, Dieu, mon enfant intérieur, moi-même, une autre personne, etc. Je dis merci à la vie de me donner l’opportunité de comprendre que j’ai ces mémoires erronées en moi et de les nettoyer. Je t’aime, j’aime la vie, je m’aime et j’envoie de l’amour à ces mémoires erronées en moi. »


Ho’oponopono, tout comme l’EFT peut être utilisé pour tout !!!


• Des émotions lourdes, des peurs, des phobies, du stress, de l’anxiété • De l’insécurité, un manque de confiance en soi, de la timidité • Des croyances limitantes, des pensées négatives, des blocages créatifs • Un manque d’argent, des blocages financiers, des échecs et/ou des situations négatives à répétition • Un sentiment de solitude, de rejet, du chagrin, du désespoir • Des regrets, des désillusions, des doutes, de la rancune, de la colère • De la culpabilité, des remords, de la fatigue, des insomnies • Une santé défaillante, des problèmes de poids, des douleurs physiques • Des situations conflictuelles présentes ou passées, des événements douloureux récents ou plus anciens • Un besoin de pardonner quelqu’un mais surtout de se pardonner soi-même, etc.


Comment se passe la séance ?


Pour débuter la séance, nous avons un petit moment d’échange sur ce que vous souhaitez travailler.


Je vérifie votre taux vibratoire, l’état de votre enveloppe énergétique, de votre aura.



Je tire une carte oracle pour voir ce que les Guides vous demandent d’ajouter à votre travail du jour.


Par des exercices de visualisation et de respiration, nous nous mettons en condition pour la séance de récitation des mantras.


Je récite les 4 mantras en prenant la responsabilité de votre problème pendant un temps donné pendant lequel vous avez juste à accueillir l’énergie d’amour.


Après la méditation-soin, je vérifie l’évolution de votre taux vibratoire et je réajuste si nécessaire par un soin avec les énergies des Flammes Sacrées.


Pour terminer, je vous explique comment continuer le travail chez vous.


Pour le lancement de cette nouvelle prestation de thérapie énergétique, la première séance est à 35€ au lieu de 45€ jusqu’au 15 avril !!!!


Je précise que les séances se font uniquement à distance par appel visio


N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, je vous attends nombreux.


Prenez soin de vous


Artiste illustration : Jess.C.Art



76 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page