top of page
Leaf Pattern Design

✧˚₊‧୭⁺‿︵ MESSAGE TRANSMIS PAR LES ÊTRES DE LUMIÈRE – 18/12/2021 ‿︵⁺୭‧₊˚✧

Dernière mise à jour : 20 sept. 2022

Nous sommes présentement auprès de vous Très Chers, pour finaliser votre passage vers une nouvelle dimension de votre Être. Nous veillons à ce que les Énergies de la Terre Bleue, révèlent votre plus Haut Potentiel.

Nous sommes les Archanges et les Maîtres Ascensionnés, Gardiens des Flammes et des Rayons Sacrés. Nous sommes missionnés pour guérir votre Demeure Terrestre et protéger tous les Êtres qu’Elle abrite. Nous vous demandons Très Chers, de fraterniser avec chaque peuple des mondes animal, végétal et minéral afin que la Réunification de toute vie s’accomplisse maintenant.

Le temps est venu de vous ouvrir à une Nouvelle Puissance d’Ascension et d’être le reflet les uns des autres. Vos ondes d’amour s’entremêlent pour ne former qu’une seule essence et se répandre sur toute la surface de la Terre Bleue et bien au-delà.

Recevez, dès à présent, la purification de vos anciens schémas. La Porte du Renouveau est ouverte, franchissez-la sans crainte Très Chers. Des Guides vous ont été envoyés pour vous montrer le chemin de l’Expansion de votre Être.

Accueillez, Très Chers, les Énergies de la Nouvelle Ère et renaissez dans le flot d’Amour Universel. Nous vous exhortons à faire de cet Amour votre nouvel emblème. Rayonnez à l’unisson car le Temps de la Lumière est venu.

Nous sommes les Archanges et les Maîtres Ascensionnés, Gardiens des Flammes et des Rayons Sacrés.


Nous vous offrons ce protocole de réception des Nouvelles Énergies :

« Je m’ouvre aux Nouvelles Énergies Cosmiques, je les reçois et les intègres à tout mon Être. Je suis prêt(e) à suivre mon Chemin de Lumière et à me Réunifier avec tous les Êtres de la Terre et du Ciel. L’Amour Universel est mon emblème et je le porte fièrement en mon Cœur et Au-delà. »


Message reçu en canalisation par Tatiana Roseline

Artiste image inconnu



8 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page