top of page
Leaf Pattern Design

ೃ:.✧✲゚*。 MESSAGE DE L’ARCHANGE GABRIEL TRANSMIS LE 06 FÉVRIER 2022 ⋆✩⋆

Dernière mise à jour : 20 sept. 2022

Je suis présent à vos côtés pour vous permettre la libre expression de votre Être. Je viens à vous, moi Gabriel, pour réveiller votre volonté de guérir votre part émotionnelle enfouie dans votre jardin secret, cette facette de vous que vous ne souhaitez dévoiler par peur d’être repoussés.

Très Chers Aimés, nul ne peut vous contraindre à négliger votre Âme dans sa souveraineté. Chaque parcelle de votre Être Originel est divine, osez exposer ce qui est caché, osez révéler votre réalité.

Très Chers Aimés, vous n’êtes pas seuls, Nous, les Êtres des Mondes Célestes, attendons votre appel, nous vous tenons la main à chaque pas de votre ascension.

Moi, Gabriel le Messager Divin, je suis la Force qui vous ouvre la voie vers votre destinée, croyez en vous comme vous croyez en moi et la vérité vous sera donnée.

Par mon Rayon Blanc de Purification, j’éclaire vos pensées et fortifie vos intentions dans l’éveil de votre personnalité.

Faites appel à moi par des paroles claires et pures Très Chers Aimés, et moi, Gabriel détenteur de la Force Divine, je viendrai à vous pour lever le voile et vous guider dans la manifestation de votre authentique vérité.


Pour faire appel à lui, l’Archange Gabriel, vous pouvez réciter cette invocation à répéter plusieurs fois de suite et à utiliser à volonté:


« Archange Gabriel, par les paroles de mon cœur, j’invoque ta Divine Présence. Toi qui est la Force de Dieu, délivre-moi les Messages du Ciel pour que je suive en confiance le chemin de ma destinée. Éclaire les parts d’ombre qui me font douter, guide mes choix dans la parfaite expression de mon Être et montre-moi la voie vers l’ascension de mon Âme.

Archange Gabriel, par le Pouvoir de ton Rayon Blanc, je te demande de purifier toutes mes pensées et intentions afin que mes décisions soient honnêtes et justes. Grand Détenteur de la Force Céleste, je te rend grâce pour ta Divine Lumière»


Texte reçu en canalisation par Tatiana Roseline

Auteur illustration : Amanda Clark



10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page