top of page
Leaf Pattern Design

˚ ༘♡ ⋆。˚ FOUTEZ LA PAIX À VOS ÉMOTIONS...LAISSEZ-LES S’EXPRIMER ET SURTOUT ÉCOUTEZ-LES !!!! •°. *࿐

Dernière mise à jour : 20 sept. 2022

« Être dans la Lumière » qu’est-ce que cela signifie ? Pour moi c’est...lorsque que mon corps est mort et que mon âme est retournée à son état originel, donc il est évident que je ne suis pas dans la Lumière pour le moment !! Trêve de plaisanterie...ou pas, là où je veux en venir c’est que l’on voit et que l’on entend beaucoup de choses sur le net, sur les réseaux et même autour de la machine à café, sur le fait qu’il faut être dans la lumière constamment, qu’il faut éliminer ses zones d’ombres, qu’il faut faire taire ses émotions « négatives » parce que c’est pas bien et que c’est pas bon pour notre karma et que ça fait de nous une mauvaise personne, qu’il faut aimer tout le monde, qu’il faut être joyeux tout le temps et blablabla.

Petit retour en arrière, juste un tout petit, jusqu’à l’origine de notre système solaire...noooon ne fuyez pas , mais allez jeter un coup d’œil sur l’explication donnée par Wikipédia. Vous y lirez des termes comme « effondrement gravitationnel », « nuage moléculaire géant », « collisions cataclysmiques », « éjecter », « arracher », « onde de choc », une phrase en particulier a retenu mon attention : « Des collisions entre des corps ont eu lieu continuellement jusqu’à nos jours et ont joué un rôle central dans l’évolution du Système Solaire ». Voilà ce que nous sommes venus expérimenter : des collisions, des nuages, de l’effondrement.

Si le but de notre venue sur Terre est d’être toujours et uniquement dans la Lumière, où est l’intérêt ? Si vous logez dans un hôtel 5 étoiles, vous n’allez pas déménager dans un autre à une demie étoile pour y vivre une expérience identique . Donc si c’était cela la raison de notre existence, nous serions resté bien tranquillement à l’état d’Âme plutôt que de nous incarner.

Le but de notre incarnation est d’expérimenter, c’est-à-dire, de faire des expériences, de prendre une situation cataclysmique et de voir ce qu’on peut en faire, ce qu’on peut en apprendre et comment elle peut nous aider à retrouver un petit bout de notre Lumière Originelle. Conclusion : l’Ombre et la Lumière sont indissociables, elles ne peuvent vivre l’une sans l’autre, donc aucune n’est à éliminer.

C’est la même chose avec nos émotions. Il n’y a pas « d’émotions négatives », aucune émotion n’est négative. Il y a les émotions lumineuses, agréables à ressentir et les émotions ombrageuses, beaucoup plus difficiles à vivre. Mais retenez bien ceci : c’est de nos émotions ombrageuses que l’on obtient le plus d’informations, que l’on apprend les plus grandes leçons, que l’on fait des bonds de géant vers notre évolution.

La spiritualité ce n’est pas de dire « ok tu m’as fait du mal mais je t’aime inconditionnellement et je te remercie pour toute cette destruction que tu as provoqué » alors qu’on est incapable sur le moment de le ressentir et de le penser, non la spiritualité c’est de reconnaître que l’on ressent de la haine pour cette personne (ne levez pas les yeux au ciel, vous aussi vous avez un ou une ex auquel vous pensez là maintenant !!! ça marche aussi avec les supérieurs hiérarchiques ). La spiritualité c’est se donner le temps de vivre cette haine, c’est l’accueillir et lui donner le droit d’être le temps qu’il faudra. Puis, c’est l’écouter, c’est comprendre pourquoi elle s’est manifestée, c’est se demander si on a envie de continuer à la ressentir ou si on a plutôt envie de passer à quelque chose de plus léger. La spiritualité, c’est lui dire merci à cette haine parce qu’elle a attiré notre attention sur ce qui en nous, doit être travaillé, remanié, guéri, sur ce qui dans cette situation relève de notre propre responsabilité. C’est se prendre en main pour se relever, pour ouvrir les yeux sur notre force intérieure, sur notre valeur. C’est évoluer vers une meilleure version de nous-même qui sera capable de dire : « ok tu m’as fait du mal, mais moi, je ne te souhaite aucun mal, je te remercie de ne plus faire partie de ma vie et de m’avoir donné l’occasion de grandir et de m’estimer suffisamment pour ne plus te laisser recommencer. ». La spiritualité, c’est continuer à avancer en choisissant de voir qu’il y a de la lumière dans ce cataclysme, de continuer à avancer pour, peut-être, un jour pouvoir dire : « ok maintenant je peux te pardonner et te souhaiter Amour et Lumière ».

La spiritualité ce n’est pas d’être dans la Lumière, ce n’est pas d’être dans l’Ombre, la spiritualité c’est être en équilibre entre les deux.

Nous sommes des Êtres Émotionnels, nos émotions sont nos guides les plus précieux et en tant qu’Êtres Spirituels, nous devons avoir foi en notre guidance interne.

Alors foutez la paix à vos émotions, laissez-les s’exprimer et surtout écoutez-les, car n’oubliez pas que c’est d’un effondrement gravitationnel qu’est naît notre Système Solaire et que notre Système Solaire est d’une beauté incommensurable.


Prenez grand soin de vous


Texte non libre de droit : Tatiana Roseline

Auteur illustration inconnu

Source Wikipédia


#prière #médiuminité #medium #chaneling #cartomancie #cartomancienne #confianceensoi #confianceenlavie #positiveattitude #estimedesoi #estimedesoimême #développementspirituel #développementpersonnel #artsdivinatoires #voyance #clairvoyance #clairaudience #claireguidance #guidance #guidance spirituelle #archanges #êtresoi #spiritualité #formulesmagiques #rituelsmagiques #guidesspirituels #prenezsoindevous #magie #prendresaplace #guérisonspirituelle #évolutionpersonnelle #évolutionspirituelle #anges #maîtresascensionnés #chemindevie #cheminementpersonnel #cheminementspirituel #divinensoi #divination #incantations #textesspirituels #guérisonénergétique #joie #joiedevivre #méditation #méditationguidée #chakra #flammessacrées #feuintérieur #éliminerlesblocages #abondance #abondancedivine #flammerose #flammessacrées #amour #amourdivin #situationdifficile #purification #guérisonémotionnelle #évolutionémotionnelle #intelligenceémotionnelle


33 vues0 commentaire
bottom of page