top of page
Leaf Pattern Design

🌞✨🌟ACTIVEZ LE SUPER POUVOIR DE LA JOIE…À VOS HAPPY LISTS🌟✨🌞

Quand avez-vous ressenti de la joie pour la dernière fois ? Quand avez-vous été en plein accord avec tout votre Être ?

Nous vivons dans un monde de plus en plus compliqué source de bien des contrariétés, chaque jour apporte son lot de déceptions, de luttes, de défis. Notre mental a tout naturellement tendance à se focaliser sur ce qui est négatif dans notre vie, ce qui a le pouvoir de renforcer nos peurs, nos blocages, notre pessimisme.

Faites-en l’expérience, si dans une journée vous vivez 9 événements positifs et 1 événement négatif, qu’allez-vous retenir de cette journée ? Comment allez-vous raconter votre journée ? Il y a de fortes chances que ce soit cet unique événement négatif qui ait le premier rôle.


Et pourtant, la joie est une émotion particulièrement puissante, une émotion capable d’élever les énergies de notre corps mais aussi de notre cœur et de notre esprit. La joie augmente notre taux vibratoire, la joie est source de bien-être, la joie nourrit notre créativité, la joie nous permet d’aller de l’avant et d’affronter les obstacles même dans les situations le plus difficiles, la joie est l’énergie pure de parfaite connexion avec notre Être Authentique et Profond.


Alors je vous propose d’aller chercher cette joie, d’en faire votre super pouvoir quotidien. Pour découvrir ce qui vous rend joyeux, vous devez prendre le temps d’écouter, de regarder, de respirer, de ressentir, de créer, d’être présent à vous et d’être présent à l’autre.


Et pour vous rendre compte de tout ce qui vous rend joyeux, créez vos Happy Lists.

Prenez un carnet dédié à cet effet, un Happy Journal dans lequel vous écrirez tout ce qui vous rend joyeux.


Pour débuter votre Happy Journal, commencez par écrire la liste de tout ce qui vous rend joyeux dans la vie, passer du temps avec vos proches, contempler un coucher de soleil, écrivez tout ce qui vous vient en tête, que ce soit la plus petite chose ou la plus grande.


Ensuite, fixez-vous l’objectif de compléter régulièrement votre Happy Journal, ça peut être de façon quotidienne ou une fois par semaine.


Accordez-vous ce temps et écrivez tout ce qui vous a rendu joyeux depuis votre dernière Happy List et vous verrez qu’il y a plus de source de joie dans votre vie que ce que vous pensez.


À chaque fois que vous avez un coup de mou, un coup de blues, une contrariété, ouvrez votre Happy Journal à n’importe quelle page, relisez ce qui vous rend joyeux et laissez la puissance de la joie vous envahir.


Soyez également attentif à ce qu’il va se passer au fur et à mesure que vous remplirez votre Happy Journal, plus vous émettrez des vibrations de joie et plus l’Univers trouvera de multiples et merveilleuses façons de rajouter encore plus de joie dans votre vie.


Alors activez le super pouvoir de la joie…à vos Happy Lists.


Texte non libre de droit : Tatiana Roseline

Auteur image : Ronnie Biccard


#prière #médiuminité #medium #chaneling #cartomancie #cartomancienne #confianceensoi #confianceenlavie #positiveattitude #estimedesoi #estimedesoimême #développementspirituel #développementpersonnel #artsdivinatoires #voyance #clairvoyance #clairaudience #claireguidance #guidance #guidancespirituelle #archanges #êtresoi #spiritualité #formulesmagiques #rituelsmagiques #guidesspirituels #prenezsoindevous #magie #prendresaplace #guérisonspirituelle #évolutionpersonnelle #évolutionspirituelle #anges #maîtresascensionnés #chemindevie #cheminementpersonnel #cheminementspirituel #divinensoi #divination #incantations #textesspirituels #guérisonénergétique #joie #joiedevivre #méditation #méditationguidée #chakra #pouvoirdelajoie #feuintérieur #éliminerlesblocages #abondance #abondancedivine #happylist #flammessacrées #amour #amourdivin #situationdifficile #purification #guérisonémotionnelle #évolutionémotionnelle #intelligenceémotionnelle #voeux #demandesàlunivers #souhaits #déesseabundantia #déesses #protection #protectionénergétique #protectionspirituelle #tauxvibratoire



31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page